Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Layette
1 novembre 2013

Sélection de manteaux couleur rose pale à moins de 100€

Cette hiver, c'est chouette, le rose est dans le vent.

J'ai donc la chance de pouvoir vous présenter pas mal de manteaux femme dans ce ton qui est le thème de mon blog: le rose clair!!

Ce post est dédié aux manteaux à moins de 100€. Sur des posts ultérieurs je présenterai les manteaux de prix plus élevés, pouvant aller jusqu'à 20 fois plus cher, mais c'est une autre histoire et revenons en à mos moutons!

A moins de 100€ il faut bien reconnaître qu'on ne trouve pas grand chose, oui on parle là de manteaux tout de même. Mais on trouve.

1 Le premier Hee Grand de la sélection est à 44,11€ et on peut le trouver sur Amazon. Et il ressemble à:

Manteau-HeeGRand-amazon-44-11-euros

2 Le second de la sélection est soldé le jour où je rédige ce post à 50%, son prix revient donc à 49,97€ et on peut le rouver chez Camaieu.

Manteau-Camaieu-49-97euros

Camaieu, moins de 100€

 

3 - Le troisième se trouve sur la Redoute. Son prix? il est vert pour ceux qui connaissent bien ce site. Et vaut 69,99€. Le voici ce manteau:

Manteau-LAREDOUTE-69-99-euros

 

 

4 - Le quatrième? C'est un New Look chez Asos. Ce fameux site que plus personne ne présente. Sa valeur?? 87,59€. Son Look? le voici:

Manteau-NewLook-Asos-88euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 - Le dernier frise les 100€. 99,95€ pour être exact, et c'est chez Zara qu'il se trouve:

Manteau-Zara-99-95euros

 

Lequel est votre préféré???

Comme vous le savez, les prix et les stocks des marchandises quelles qu'elles soient évoluent. Ce post a pour but de synthétiser ce qui existe en terme de manteaux roses à moins de 100€, mais malheureusement, je ne suis pas en connection avec les sites que j'ai cités et/ou linkés et je n'ai donc pas d'information qui me revient en temps réel pour corriger en fonction des évolutions du marché. Si vous constatez des incohérences liées à des mises à jour de leur part, merci de me prévenir et j'intègrerai les dernières infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose Layette
Publicité
Rose Layette
Publicité